Qui se cache derrière ce concept ?

 

 

 

Après avoir fait ses armes dans les plus belles maisons de la capitale (Hugo & Victor ou encore Potel et Chabot), le jeune chef pâtissier Arthur Decoha a élu domicile au 40 rue poussin à Paris dans le 16 ème arrondissement où il revisite les classiques de la pâtisserie Française avec modernité et délicatesse.

Passionné de pâtisserie depuis sa plus tendre enfance, grâce notamment à sa grand mère qui lui donna le goût des gourmandises et confitures maison, c'est tout naturellement que quelques années plus tard, il fît de son rêve d'enfant son métier. Se dirigeant tout d’abord vers la cuisine, il opte finalement pour une voie plus sucrée en s’orientant vers la pâtisserie en terminant sa formation avec un BTM Pâtissier – Chocolatier – Confiseur.

Formé par l’élite, (durant son passage chez Potel & Chabot au poste de Chef Pâtissier), Arthur a eu la chance de côtoyer deux grandes pointures de pâtisserie, Marc Rivière champion du monde 2009 et plus récemment Bastien Girard champion du monde 2017 auprès desquels il a pu approfondir sa passion.

C’est donc riche de ses expériences qu'au début de l'année 2017, Arthur décidera de se lancer à son tour en créant un concept frais et audacieux "PASSIONNEMENT ARTHUR".

Un laboratoire de création, où il imagine de subtiles créations composées de matières premières de qualité en les déclinant au fil des saisons et au gré de ses humeurs !